FAQ - Conditions Générales de vente

Publié le par alice.vide.dressing.over-blog.com

Lisez bien cette page avant d'acheter, c'est ici que se trouvent toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin !

 

 

 

Les articles :

 

Pour des raisons pratiques, les articles sont lavés et repassés juste avant l'envoi.

Ils ne le sont pas sur les photos, bien qu'en bon état et propres, ils sont restés pliés un moment et sont parfois chiffonés.

 

Les articles de ce blog sont au minimum en bon état, je garde les autres pour les brocantes et vide-grenier. Soyez donc assurés de la qualité ! (même sans marque déposée)

 

TOUS les vêtements ont été lavés selon les indications et séchés en machine afin de préserver matières et douceur. Les velours par exemple sont impeccables.

 

Certains articles sont neufs avec étiquette.

 

 

Pour commander :

 

- Envoyez un mail à l'adresse alice.vide.dressing@gmail.com.

- Copiez le titre de l'article qui vous intéresse comme Sujet du mail. (ceci pour faciliter les échanges de mail)

- Indiquez le ou les articles qui vous intéresse, le mode d'envoi et le mode de paiement.

 

 

Réservation et paiement :

 

- Lorsqu'un article est commandé par mail, je le réserve pour la personne concernée.

- Je le laisse en réserve 5 jours maximum, sans nouvelle de l'acheteur sous ce délai, l'article sera remis en vente.

- J'accepte les règlements par chèque et virement.

 

 

Envoi postal :

 

- Les envois sont faits après réception du paiement.

- Par lettre suivie ou Colissimo.

- Le numéro de suivi sera communiqué par mail.

- J'accepte les envois par lettre simple, une photo sera prise du colis avec adresse acheteur + affranchissement. Je n'accepterai pas les réclamations de non réception des envois par contre. c'est à vos risques et périls.

- Je ne suis évidemment pas responsable des pertes, vols ou dégradations de la Poste.

 

 

Retrait :

 

- J'accepte le retrait sur place : soit à Aurec/Loire (43 - à 20km de St-etienne) soit à Marseille (13e) où je me rend régulièrement (1 fois par mois)

 

 

Retours :

 

Etant donné que je fais un descriptif détaillé de chaque article, je n'accepte pas les retours.

Evidemment en cas de problème, vous pouvez quand même me contacter par mail.

 

 

 

INFORMATIONS RELATIVES AU BLOG

 

 

- fdp : Frais de Port

 

- ML : Manches Longues

 

- MC : Manches Courtes

 

- 9M / 6M / ... : Mois

 

- 1A / 2A / ... : Ans

 

- TBE : très Bon Etat

 

- Manches Raglan : couture en diagonale

 

 

Publié dans Conditions de vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article